Le troisième chat

Chaton-Kamikaze
Veteran

Le troisième chat

Message par Chaton-Kamikaze »

Hello, je viens vous partager une expérience très bizarre que j ai vécue cette nuit.

Je m etais endormie assez tôt et je me suis réveillée vers le 2h30 du matin pour aller boire. Je suis remontée ensuite dans ma chambre pour me recoucher. A la maison j ai deux minettes, une mémère toute calme et une furie de 9 mois.
J eteins la lumière et ma furie de 9 mois grimpe dans un carton en face du lit et j avais supposé que ce que j avais entre les pattes était la mère vu que j ai que deux chats. Quand j ai bougé les pieds, le chat est descendu du lit et j ai allumé la lumière pour les calmer un peu. C est a ce moment là que j ai remarqué que ma mémère etait posé dans l arbre a chat plus loin entrain de dormir et qu il n y avait que la petite dans le carton.

Alors, ce troisième chat entre mes pattes?

Depuis que j ai prévue de quitter la maison il y a une semaine, il se passe des choses vraiment bizarre et j ai hâte de partir pour le coup.
Lucius
Veteran

Re: Le troisième chat

Message par Lucius »

Il est possible que tu était en train de dormir ou dans un état second entre l'éveil et le sommeil, ça m'est déjà arrivé et un très bon exemple est celui de la dernière enquête de GussDx : il a cru entendre un piano, mais en voyant ses enregistrements par la suite il s'est rendu compte qu'il avait dormi et qu'il avait rêvé ce son de piano et était convaincu de ne pas avoir dormi, je te conseil d'aller voir :)
Chaton-Kamikaze
Veteran

Je n aime pas vraiment guss dx mais je vais prendre ta remarque du sommeil 😊
Lucius
Veteran

Message par Lucius »

Je suis sûr que ça doit être ça, moi j'ai déjà cru qu'on était en train de me cambrioler alors que pas du tout, le cerveau peut faire des choses surprenantes
Chaton-Kamikaze
Veteran

Ca c est sur, ca m est déjà arriver d entendre des bruits de vaisselle cassé et en faite y a rien.
Malory
Admin

Message par Malory »

Même chose pour moi, ça m'a réveillée en sursaut, j'étais donc persuadée d'avoir rêvé. Sauf que ma grande, qui ne dormait pas encore, a débarqué dans ma chambre en me disant "t'as entendu ?". Donc, pas de doute, je n'avais pas rêvé.
On a regardé partout dans la maison, et aucune vaisselle au sol. Pourtant, le bruit était réel... On a jamais su d'où ça venait
Lucius
Veteran

Message par Lucius »

Dans le cas ou plusieurs personnes entendent un même bruit ça devient beaucoup plus compliqué et intéressant, malheureusement quand on est seul et/ou sans enregistrement de surveillance par exemple c'est difficile ce conclure à quoi que ce soit :/
Chaton-Kamikaze
Veteran

Nous on a déjà eu le cas d apparition d une ombre dans une carrière lisse de tout arbre et un soir de pleine lune. On etait quatre et on a tous vu un homme en noir accroupi sur une corniche de quelques centimètres. Quand on est remonter il n y avait plus personne et on l aurait entendu a cause des cailloux mais rien. Des fois il y a des choses qui nous échappe complètement.
Répondre