Méthode pour les Sorties Astrales

Répondre
Malory
Admin

Méthode pour les Sorties Astrales

Message par Malory »

Une parmi tant d'autres.
Je n'ai pas testé, mais si certains veulent tenter :
https://www.youtube.com/watch?v=jIYoNdRVrJs
Patricia
Veteran

Re: Méthode pour les Sorties Astrales

Message par Patricia »

Bonsoir, je n'ai jamais fait de sortie astral volontaire. Ça ne m'attire pas.
Malory
Admin

Message par Malory »

Moi, c'est pas que ça m'intéresse pas, mais je suis trop flippette pour tenter quoi que ce soit :lol:
Patricia
Veteran

Message par Patricia »

Je suis comme toi, lol. Et si on rencontre un voyageur mal intentionné ? On fait quoi?
Mandrak
Admin

Message par Mandrak »

J'en ai fait une involontaire et en étant parfaitement conscient, il y a une dizaine d'années.

Je me suis endormi sur mon canapé, et me suis retrouvé hors de mon corps quelques instants plus tard, réveillé par les battements sourd de mon cœur.
Je me suis vu assoupi, et j'ai cru que c'était la fin de ma vie car les battements de mon cœur disparaissaient. Puis j'ai entendu un bourdonnement dans toute la pièce,( j'ai compris plus tard que ce bourdonnement était simplement la vibration de l'univers, c’est ce qui arrive pour une première sortie astrale.)
Bref, j'ai commencé à me lever de mon canapé mais une peur m'a envahi, j'ai immédiatement entendu de nouveau les battements de mon cœur, et j'ai réintégré mon enveloppe physique .

J'ai jamais retenté l'expérience, mais si ça m'arrivais de nouveau, j'irai bien me balader chez les gens :D
Patricia
Veteran

Message par Patricia »

Un voyageur de l'astral, Mandrak, tu verras tout, mais moi, je vais sentir une présence.
Sans te voir.
Mandrak
Admin

Message par Mandrak »

Oui Patricia, quand on se sent épié, on crée un barrage naturel.
Si vous avez peur qu'un voyageur de l'astral vous épie alors que vous êtes à poil dans votre salle de bain , pas de risques, rassurez vous.
Lucius
Veteran

Message par Lucius »

Désolé de poser la question du sceptique de base, mais qu'est-ce qui vous dit que ce que vous interprétez comme des sorties astrales ne sont pas en fait que des rêves ou des formes d'hallucinations ?
Par exemple si vous arrivez à convaincre quelqu'un qu'il va voir quelque chose il y à de fortes chances qu'il interprètes des choses qui n'ont rien à voir comme la chose que vous lui avez dit qu'il allait voir. (Je pense surtout au OVNIs ou des villages entiers arrivent à se convaincre qu'ils voient des soucoupes alors que pas du tout).

Du coup si vous voulez vous convaincre que vous allez faire une sortie astrale, qu'est-ce vous dit que vous faites vraiment une sortie astrale ? Je pense aussi et surtout à ça car c'est une des méthodes pour faire des rêves lucides (que j'ai pu moi-même expérimenter) : on se convainc qu'on va faire des rêves lucides et le cerveau fini par se mettre dans les bonnes dispositions et on fini par faire des rêves lucides
Patricia
Veteran

Message par Patricia »

Je vais demander à mes gardiens, de mettre un sens interdit à ma salle de bain et à ma chambre.☺️😂😂
Mandrak
Admin

Message par Mandrak »

Oui Lucius, on peut appeler ça un rêve lucide, auquel je contrôle tout. Et j'aurai bien aimé continuer...
Malory
Admin

Message par Malory »

Je fais beaucoup de rêves lucides mais je me convaincs de rien avant de m'endormir. C'est totalement involontaire de ma part.
Je rêve et à un moment donné, je réalise que je rêve... ce qui m'aide bien en plein cauchemar, où je me dis "je m'en fous, tout est faux, je suis en train de rêver". J'ai même toujours la même technique si je veux me réveiller alors que je suis dans un rêve lucide (technique que je n'ai jamais mise en place en dehors des rêves, mais c'est toujours la même qui revient), notamment si je rêve que je suis poursuivie qu'on est en pleine guerre, bref que c'est trop anxiogène. Dans mon rêve, je sais que je pense toujours la même chose dans ces cas-là "il faut que je m'endorme. Si je dors dans mon rêve, il ne peut pas y avoir de suite, donc je cais me réveiller". Alors je me couche n'importe où, où je me trouve dans mon rêve (ça peut être, en pleine rue, forêt, un lit, un sous terrain, n'importe où), je ferme les yeux, je respire lentement en détendant mes muscles et en pensant "endors-toi". Je m'endors en rêve, et me réveille systématiquement dans la vie. Ça marche à tous les coups.
Ce qui est étrange, c'est que j'ai jamais cherché en amont à faire des rêves lucides, ni à avoir une technique de réveil au moment où je le décide.

Après, y'a des détails dans les rêves qui me permettent de savoir que je rêve : si je respire sous l'eau (sans bouteillie, ni rien, bien sûr), si je vole comme un oiseau...etc... Etant donné que c'est impossible "en vrai", je me dis "tiens, je suis en train de rêver"
Jeremylux
Veteran

Message par Jeremylux »

Je rejoins également Lucius sur le scepticisme, j'ai pu moi aussi expérimenter involontairement une dite sortie astrale, cependant j'ai du mal à concevoir l'idée de l'affirmer sans aucuns fondements concrets.
Il y avait en effet une différence entre mes rêves lucides que je fais très fréquemment et "ce rêve ci".

Le cerveau est en définitif si complexe et imprévisible que je ne peux m'empêcher d'émettre la supposition avant tout d'un simple rêve lucide construit de toute pièce et ce, de façon si parfaite qu'il peut nous convaincre d'avoir vécu une expérience hors corps, pour finalement biaiser tout possible raisonnement cohérent de part le fait de notre chamboulement émotionnel au phénomène.
Lucius
Veteran

Message par Lucius »

Il y à aussi cette vidéo qui est la première d'une série de 3 du mentaliste Clément Frèze qui s'attaque également à ce fameux Bruno

Répondre